mardi 3 août 2010

Pour la nuit...

Bien rangés pour la nuit...

23 commentaires:

  1. Oh! JOLI! Quelles couleurs!
    Oui bravo, très belle photo!!
    Biz,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  2. impeccable le rangement, bravo pour la photo ! bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui! bien rangés, pas comme ma maisosn!

    RépondreSupprimer
  4. Au repos, comme dans un lit de fratrie !!!
    Bises !!

    RépondreSupprimer
  5. oui, bien rangés pour la nuit... et le matin tu ira faire une promenade en bateau? :)
    Bonne journée!!! Bisous A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Prêts à repartir infatiguables au matin
    bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. *** Coucou Tanette ! :o) Un petit tour chez toi pour te remercier de ta fidélité sur mon blog. Cette photo des pédalos "en pause" est sympa ! :o)
    je te souhaite une bonne fin de journée et je t'embrasse bien bien fort ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Tanette . une belle ambiance dégagée par cette photo . bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je repasse plus tard mais oui il est terminé mon tableau tu peux le voir sur mon blog
    dans catégories c'est tout moi.je sors mon chien un petit moment
    Bise mais je repasse

    RépondreSupprimer
  10. Tu vois je suis de retour et je trouve que pour le rangement chez toi
    Rien à dire
    Je te souhaite une douce soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. superbe couleur et la lumière est excellente
    bravo

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir
    Je t'avais perdu, Oui en effet c'est bien rangé et surement aussi bien attaché
    Bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  13. une bien jolie lumière de fin de journée....les couleurs sont superbes..!

    ly xx

    RépondreSupprimer
  14. *** Hello Tanette :o) !!!!! Je te souhaite une belle journée ! GROS BISOUS à toi !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ta photo, drôle, Tanette, ça me fait penser que j'en ai une en Morbihan un peu dans cet esprit...

    RépondreSupprimer
  16. Un très belle lumière pour préparer à une nuit qui a du se passer dans l'ordre. Non mais !!!! on ne bouge pas une rame, les embarcations. Attention, on veille. Bon jeudi Tanette et Bises

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Tanette

    Un joli cliché Tanette, j'aime cette lumière en fin de journée, Bravo.
    Je te souhaite une bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. les pédalos au repos, que leur nuit soit douce !

    RépondreSupprimer
  19. Un ensemble de couleurs chaudes au couchant du plus bel effet !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Oh, il y a très très longtemps que je n'ai plus fait de pédalo... Bonne soirée Tanette.

    RépondreSupprimer