lundi 3 mai 2010

Pont Charles Martel

La Roque-sur-Cèze (30) :

Maison au bord de la Cèze
Le pont Charles Martel du XIIè s. classé monument historique

21 commentaires:

  1. de bien belles photos, toujours.
    Bisous tout plein dame Tanette

    RépondreSupprimer
  2. joli mariage de ce pont avec ce coin de nature..!

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  3. Il est passé là pour aller à Poitiers????

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques ce pont et ce cadre, bonne journée chere tanette, bisous

    RépondreSupprimer
  5. très bel endroit. que ce moment de paix soit source de ressources pour regagner le moral dont tu as besoin. gros bisous et à bientôt;

    RépondreSupprimer
  6. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. c'est le premier que je vois avec un contrefort à chaque pilier, sûrement pour que celui_ci résiste mieux au fortes crues ! Bises !

    RépondreSupprimer
  8. Sûrement un moulin au bord de la Cèze, il est magnifique, un vrai tableau de maître pour un moment de calme et de bien-être. Merci pour vos photos si belles. Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  9. C'est du solide et dans un cadre agréable
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos me redonnent des envies de balades .....laissées en suspend depuis quelques mois .

    RépondreSupprimer
  11. Il suffit de passer le pont
    c'est tout de suite l'aventure
    bisou bon lundi

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Tanette . je l'ai franchi plusieurs fois a pied et en voiture ! tu as fait de très belles photos de cet endroit magnifique . gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Tanette,
    Immédiatement la date arrive et j'imagine les affrontements sanglants de l'époque ,mais les arabes ne sont pas repartis tout de suite car parait-il il reste beaucoup de traces en architectures et coutumes dans la région.
    Demain mardi , je pense à toi .
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  14. Pas très loin de chez moi le Gard!!!! Superbe ce pont, c'est du costaud. Belle journée, bisousss.

    RépondreSupprimer
  15. Un bien bel endroit pour la Photo.
    Tes prises sont parfaites.
    Bravo.
    Bonne semaine.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  16. C'est très beau! Bonne fin de journée Tanette! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine de repos Tanette...

    RépondreSupprimer
  18. J'ai pas encore vu les photos. C'est juste pour laisser un commentaire parce que ya longtemps que j'en ai pas laissé. (et jamais sur Tanette 2)

    RépondreSupprimer
  19. Encore des vestiges bien conservés et surtout qu'il faut sauvegarder ,car ils sont bien inserer dans ce paysage

    RépondreSupprimer