samedi 3 juin 2023

Pour les bricoleurs et les bricoleuses

 Petites idées rencontrées cet après-midi : si vous cherchez à recycler des bouteilles de gaz..









12 commentaires:

  1. Très original ! Il fallait y penser.
    Bonne Fête Tanette ! Bon Dimanche et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Tanette,
    C'est vraiment original et bien fait tout cela, c'est une très bonne idée :-)
    Je te souhaite une très bonne fête des mères, gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour chere Tanette, pourquoi pas de 'Art avec des bouteuilles de gaz, tres original, j'espère que tu as eu une bonne fête ! portez vous bien amities et bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est mieux que de le jeter ! Bravo pour la créativité.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle inventivité ! Merci pour le partage. Bonne journée Tanette

    RépondreSupprimer
  6. Incroyable, quelle imagination ! À ne pas reproduire chez soi, car faire de la soudure sur des bouteilles de gaz comporte quand même des risques !

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes suggestions de personnages.....comme Popeye avec ses épinards...;)
    Bonne journée Tanette...bise

    RépondreSupprimer
  8. Vrai que l'acacia ressemble à une toile d'artiste....Merci...

    Bon samedi Tanette....bise

    RépondreSupprimer
  9. Un peu de tout, de bric et broc mais qui demande de l imagination
    c'est très ludique
    merci
    Nicole81occitanie

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, c'est original, j'aime beaucoup, je te souhaite un bon week end, bisous

    RépondreSupprimer
  11. c'est original mais je n'aurais pas trop confiance dans ces bonbonnes

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Tanette
    C'est la première fois que je vois des bonbonnes de gaz recyclées et j'adore , toutes les réalisations sont astucieuses ,beaucoup de créativité .
    C'est chez la même personne toutes ces créations ?
    Bises

    RépondreSupprimer