vendredi 19 mai 2023

Un peu du Tarn (1)

 Un hôtel à insectes

(clic pour agrandir les photos)


Un arbre mort qui a trouvé une seconde vie avec ces sculptures "instruments ou notes de musique"


une belle allée


des pieds de vigne en février/mars


quand il est encore temps de faire des fagots de sarments pour faire des grillades
(dans une vigne cultivée sans traitement chimique)


un bien beau domaine


8 commentaires:

  1. Coup de coeur pour le refuge à insectes........l'allée royale.....et le beau Domaine......

    Bon samedi Tanette

    bise

    RépondreSupprimer
  2. bonjour chere Tanette, superbe aperçu du Tarn, bel hotel pour insectes, et campagne de vignes au repos amities et bises ..

    RépondreSupprimer
  3. Une belle campagne.....Bon début de semaine Tanette,,
    Bise

    Denyse....

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis ces hôtels à insectes... j'espère que ça ne se bagarre pas trop là dedans ! :-)
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  5. Le genre de balade que j'adore, les sarments j'en ramasse qu'en j'en trouve 😉
    Bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. Jolie photos Tanette ! J'aime bien ta dernière.
    Je connais le Canal du Midi et ses écluses, une belle oeuvre de Paul Riquet qui a donné son nom à la promenade de Béziers où trône également sa statue.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. C'est ça le Tarn ! , Beau, calme ,accueillant, Bonne soirée

    RépondreSupprimer