samedi 25 mars 2023

Anniversaires

 3 anniversaires chez nous pour le mois de mars :

- le 5 : les 17 ans de mon blog (certes je suis beaucoup moins assidue qu'au début où je publiais tous les jours mais, je reviens de temps en temps)

- le 17 c'était celui de Monsieur Tanette : à nous deux nous cumulions le chiffre 7 (deux pour chacun)

- le 25 : allez donc savoir pourquoi, à partir d'aujourd'hui, le second 7 ne me suffisait plus,... je l'ai remplacé par un 8 (pour être toujours en tête du peloton, peut-être... HI hi)



Je vous souhaite un bon week-end et... n'oubliez pas de changer d'heure..!

17 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à tous les deux ! sans oublier le blog 😂
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à Mr. Tanette ainsi qu'à toi....et pour ton blogue.....je me souviens des photos magnifiques de ton jardin......
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Très heureux triple anniversaire donc !
    Un chiffre qui marque pour toi, et une super longévité pour ce blog, woiw...

    RépondreSupprimer
  4. Un très bon anniversaire Ta nette .
    Un mois de mars plein de choses pour vous et une belle photo de vous deux en prime .
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très bon anniversaire à vous deux et à ton blog !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour a vous tous, heureux anniversaire à vous deux et au blog , amities et grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que, "grâce " à tes soucis de santé, tu t'es évité la cuisine et que Monsieur Tanette t'a emmenée mettre les peids sous la table (il y en a de réputées dans ton coin) . Bon anniversaire à vous deux que j'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Anniversaire à tous les deux, suis un peu en retard, et à ton blog aussi.
    Moi aussi, je ne suis plus aussi assidue, même que des fois j'ai envie de tout arrêter. Le mien aura 17 en septembre prochain.
    Belle journée, portez vous bien et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai honte... j'ai sauté à pieds joints par-dessus vos anniversaires. J'ai le souci de la vente de ma maison mais je ne suis pas excusable pour autant :-(
    Mes souhaits très amicaux pour vous deux, en espérant que tu vas mieux.
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Tanette, wouah ! 3 bons anniversaires alors !! Je salue celui , fort respectueux des 17 ans de ton blog ,celui de Monsieur Tanette et le tien aussi . Bon jeudi dans la joie !!

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire à chacun en cette toute fin de mars. Vous êtes très beaux... et continuez voyages, découvertes, bonheurs et photos même avec un 8 !
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  12. Merci......! Bon mois d'Avril pour vous aussi.....! aujourd'hui, nous avons eu un beau 15 degré..! mais le froid n'est pas terminé...!

    Bon dimanche tanette...

    bise

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, très bon anniversaire à tous les deux; 17 ans pour le blog, tu me bats !! et moi uassi je suis comme toi, beaucoup moins assidue qu'au début ! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniversaire à vous deux, les 7 vous vont bien jolie photo 😉
    17 ans de blog pour moi une quinzaine je crois 😁
    Gros bisous et bonne continuation
    Mitou

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir
    en pleine forme apparemment ,
    peu importe le nombre ,je te rejoindrais dan 18 mois
    Bon Printemps

    RépondreSupprimer