samedi 3 avril 2021

Sète

 Nous avons bien fait d'y aller la semaine dernière,

nous allons devoir attendre le mois prochain, au moins avant de pouvoir y retourner


Sète

Depuis le Mont St Clair, on a une vue imprenable sur la ville, la mer, d'un côté,



l'étang de Thau et les parcs à huîtres de l'autre


Le lido : longue bande de sable entre la mer et l'étang

Nous ne pouvions pas passer sans aller saluer l'enfant du pays, poète et chanteur tant apprécié

                                Je vous souhaite un bon week-end Pascal malgré les circonstances.


18 commentaires:

  1. Je n'habite pas loin de Sète, et j'y vais très souvent, une grande partie de la famille à mon mari y habite ! Très belle ville, agréable. Merci pour tes belles photos ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. ......vous avez bien fait de faire le voyage......avec le confinement qui arrive souvent on ne sait jamais....effectivement il y avait une belle vue.....j'ai fait une recherche pour connaître le nom de l'enfant du pays...j'ai trouvé Brassens....

    bon lundi de Pâques..

    bise

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui que vous avez bien fait !
    Mes amis et moi avons le projet d'aller au marais poitevin... il va falloir attendre un mois, en espérant que la situation sera meilleure. Vaccin en vue pour moi, mes amis sont vaccinés, seule issue pour sortir de la mouise !
    Gros bisous à vous deux et merci pour tes superbes photos.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour chere Tanette, excelles photos de Sete, un superbe endroit a visiter ! pour le faire nous attendrons la reprise, portez vous bien, amitiés et grosses bises, agreables fêtes de Pâques !

    RépondreSupprimer
  5. Depuis le temps que nous n'avons droit qu'aux dix kilomètres, nous ne pouvons même pas aller en forêt de Fontainebleau.

    RépondreSupprimer
  6. Golondrina63Auv5 avril 2021 à 10:23

    Et oui à nouveau confiné(e) s nous le sommes
    Il faut avoir les nerfs solides car y en a ras le bol
    Merci pour tes jolies photos
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Nous aussi on a eu du nez d'aller à Ouistreham.
    De Sète, je connais surtout le port.
    Bonne fin de journée et gros bisous !
    PS : Tes photos sont magnifiques quand on les agrandit.

    RépondreSupprimer
  8. ........très belle fin de semaine....tranquille....sages randonnées en solitaires..;)

    bonne journée tanette

    bise

    RépondreSupprimer
  9. Mes parents ont un appart , cela plus de 20 ans que je vais à Frontignan- Plage à côté de Sète . On risque pas de faire Alsace / Sète en ce moment une vrai galère ce truc §§§§§

    RépondreSupprimer
  10. une belle ville où il fait toujours beau

    RépondreSupprimer
  11. Oh ! la ville de Sète ou j'ai passé de belles vacances en 2005 (et oui, çà date !) j'adore cette ville, les plages, les joutes, le théâtre de la mer et le cimetière ou repose Georges Brassens.

    RépondreSupprimer
  12. ....c'est bon de voir apparaître les crocus....aujourd'hui j'en avais un blanc sur la terrasse...juste un....il est ma fièreté..;))

    bonne journée

    bise

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, il fallait en profiter; c'est une belle ville; je te souhaite une bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Tanette
    Sète est une très belle ville que j'ai pu visiter il y a très très longtemps et nous étions allés sur la tombe de Brassens .
    Tes photos me rappellent de bons souvenirs .
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Tanette, j'espère que tu vas bien ? Revoir les joutes de Sète me ferait bien plaisir !

    RépondreSupprimer
  16. Voilà un joli voyage ....Nous avions prévu de descendre chez notre fille (elle habite dans le Gard) ce mois d'avril mais .... plus tard j'espère !
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Tanette; j'espère que vous avez pris le temps d'entrer dans le musée. Il est super ! J'aime beaucoup ton "plongée" de la troisième photo.
    Bises à vous partager.

    RépondreSupprimer
  18. Cela fait toujours du bien tes jolies photos.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer