vendredi 22 janvier 2021

Dans le ciel

Le 19 janvier 2021

Le 21 janvier 2021


Le 22 janvier 2021 juste avant l'arrivée de la pluie....



 Bonne journée à vous tous et toutes qui passez par ici

12 commentaires:

  1. bonjour chere Tanette, oui ciel changeant, de belles photos, chez nous c'est pareil ça a fini par la pluie , portez vous bien, amities et bises

    RépondreSupprimer
  2. Sont beaux tes ciels du vendredi !
    Bonne fin de journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux tous ces ciels... un thème qui te plait en début d'année 2021 ( voir titre du livre)
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques ciels, mais alors la première photo, tous ces parachutes, impressionnants ! c'était une compétition ?
    Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  5. A choisir je préfère le bleu et les oiseaux 😉
    Mais chacun mérite sa photo sur ton blog 😁
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les 3 photos. Dans le Gard ce matin, le ciel est déjà bien clair, je pense qu'il fera beau ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Tanette. 19 janvier dernier en rando (départ voie blanche, stand de tir etc.....) j'ai pu apercevoir les rotations de l'avion et fait comme toi les premières photos des parachutes à 15h04. Il faisait beau ce jour là . J'aime bien ton ciel du 21 . Je te souhaite un bon dimanche. Bises à vous partager.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Tanette
    En voyant la première photo sans lunettes je me suis dit "Tiens il y a beaucoup d'oiseaux " mais ce sont des parachutes .
    Une photo très originale , je n'ai jamais vu autant de parachutes à part dans des films .
    Un beau lever de soleil coloré en rouge est annonciateur de pluie , chez nous aussi le ciel était identique et il a plu les jours suivants .
    Bises
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. ...bonjour tanette...

    bien du monde dans ton ciel..;)...très beau et enflammé le ciel d'avant la pluie.....

    bonne journée

    bise

    RépondreSupprimer
  10. Que de belles photos du ciel, wouaouh ! Mon coup de coeur est la 2 ème avec cette splendide couleur rose, elle est vraiment spectaculaire et ferait bien carte postale. Belle soirée à vous et merci pour ces magnitude partages.

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont bien courageux car il ne faisait pas chauds ces jours-là...
    mais au moins ils ont de l'air et ne craignent pas les contacts, c'est chouette d'avoir maintenu la sortie...même d'en bas !

    RépondreSupprimer