samedi 14 novembre 2020

Tillandsia fleurie

 Voici les différents stades de la floraison de ma Tillandsia 

qui nous a ravis il y  a quelques jours...



Passez un bon dimanche.

14 commentaires:

  1. Originale; elle fleurit donc en cette saison, tout comme l'épiphyllum. Dommage que nous habitions aussi loin l'une de l'autre....je t'aurais demandé une bouture. Bises à vous partager.

    RépondreSupprimer
  2. ...magnifique floraison...c'est un beau cadeau de Noël..;)

    bon dimanche

    bise

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas c,est une magnifique fleur que t'offre cette plante
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. bonjour chere Tanette, une tres jolie plante et un superbe fleur, je ne connaissais pas ! bon dimanche, portez vous bien, amities et bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique cette fleur et ... je ne connaissais même pas son nom, honte à moi. Heureusement, tu es là et j'apprécie ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ben dis donc ! Je ne connaissais pas du tout cette plante et si je vois bien clair il y a des fleurs dans une fleur.
    Bon Dimanche et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle drôle de plante ! Il me semble qu’elle n’est pas dans un pot ... en tout cas sa fleur est superbe.
    Bon dimanche Tanette.
    Je t’embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Cc Tanette, oh jolie fleur ! Cest la fameuse plante qui ne vit que d'amour,même pas d'eau fraîche ?????
    Il doit y avoir beaucoup d'amour chez vous
    Bon dimanche, ici, un peu ennuagė mais très doux.

    Bisous à vous 2



    RépondreSupprimer
  9. bonne journée tanette.....ici grosse pluie froide ce soir....la neige n'est plus loin...:)

    bise

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    J'en ai une aussi
    Par contre je n'ai pas encore eu de floraison
    La tienne est très belle
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Tanette, voir ainsi sur différents stade ,la floraison de ta Tillandsia avec ses superbes couleurs est un délice !

    RépondreSupprimer
  12. Une très jolie mosAîque
    Le rose est agréable et assure l'ambiance
    Je te souhaite une belle semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. ce sont des découpes de Noël.....je vais faire une banderole et la mettre dans le sapin...;)

    bonne journée tanette

    bise

    RépondreSupprimer
  14. oui....beaucoup de personnes ont déjà décoré leur maison...une ambiance joyeuse s'installe...et fait oublier le virus..;)

    bonne journée tanette

    bise

    RépondreSupprimer