mardi 15 octobre 2019

Dernier ouvrage...

Avec un vieux jean et un peu de tissu coloré
un sac polochon pour transporter mon tapis pour faire du yoga


Bonne journée à vous qui passez par là.

24 commentaires:

  1. Bonne idée et superbe réalisation !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée, merci
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce sac, bravo. Moi ... pas du tout "manuelle" ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. bonne idée chere Tanette, il est superbe ton sac, bravo ! bonne journée et grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Très gai! Et surement très pratique!

    RépondreSupprimer
  6. ...superbe création...j'aime beaucoup le chois des couleurs..!

    bonne journée tanette

    bise

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'avoir compati à ma peine pour Nadia

    RépondreSupprimer
  8. C'est le retour aux sources réapprenons à fabriquer ce dont nous avons besoin !

    RépondreSupprimer
  9. Super chouette et pratique ton sac de yoga !!!! Bravo +++
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. En voilà une idée qu'elle est bonne et belle !
    Beau travail Tanette !
    Joliment rose et beau ton 10 du 10 !
    Bonne fin de journée, bon Dimanche et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Tanette
    Il est superbe et fonctionnel ton sac pour le yoga .
    PS : Pour les couleurs automnales de l'hydrangea quercifolia cela dépend de la variété j'en ai deux qui restent verts ou tirent un peu sur le jaune .
    Mr Tanette a t-il planté des patates douces cette année ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. C'est joli, le tissu imprimé est très lumineux !

    RépondreSupprimer
  13. Bravo ! Il est très joli et certainement très pratique aussi. C'est exactement ce qu'il me faudrait...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  14. superbe ! bon weekend et grosses bises

    RépondreSupprimer
  15. Il est superbe ton sac avec ses couleurs tonifiantes !
    Je vois que tu as passé un bel été entre les voyages et les fetes de famille ! Félicitations à vous 2 pour cet anniversaire !
    Bises et douce journée

    RépondreSupprimer
  16. Très joli! J'admire les gens qui ont l'esprit créatif...car ce n'est pas mon cas. A bientôt Tania.

    RépondreSupprimer
  17. Très belle idée ! Tu allies creation et récupération. Et en plus il est beau !

    RépondreSupprimer
  18. de la belle ouvrage ! bon weekend chere Tanette, bisous

    RépondreSupprimer
  19. ....est-ce que ton pochon a bien "travaillé" dans le transport de ton tapis pour le yoga?...;)

    bon samedi

    bise

    RépondreSupprimer
  20. C'est rigolo que tu relaies cette info et ses retombées, mon CHS participait aussi;..
    bon, nous on est une équipe détachée, excentrée et toute petite alors on regarde juste...

    RépondreSupprimer