samedi 10 août 2019

Les 10 du 10

 
 
Pour ce mois d'août, J'habite à Waterford nous propose Tonique et synonymes, que ce soient couleurs, activités, boissons, condiments... comme toujours, le mot est à prendre au premier ou au second degré 😉
 
Ma participation, ici :
 
De couleurs toniques pour cette coccinelle qui squatte le visage de la petite fille
 

ou pour ces fleurs


comme pour ce costume de carnaval


ou ce chien/fleur

 
ou encore, ce mur tagué
 

Un étal dynamisant (manger 5 fruits et légumes par jour... hi hi..) 

Des jus de fruits ou de légumes reconstituants sortiront de cet appareil


 Un repas revigorant : légumes et poisson

 
Une promenade stimulante, les pieds dans l'eau



 Et pourquoi ne pas tenter une expérience énergisante en tentant 
de porter le soleil au bout des doigts

Voir d'autres participants...

16 commentaires:

  1. Le maquillage est trop bien fait !
    Ces couleurs donnent du peps ! Défi relevé, c'est bien tonique par ici :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Tanette...

    bravo pour ton "devoir" tu as su trouver de beaux exemples de tonicité...d'énergie.....de stimulations....super le soleil au bout des doigts....la petite coccinelle....les fleurs.....

    bon dimanche

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  3. Génial Tanette ton billet dominical, il donne vraiment le peps ! Et pour un peu je me serais mise à table tellement ce plat a l'air appétissant. Allez, bon dimanche ma belle. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour toutes ces couleurs pétillantes je garde la balade les pieds dans l'eau !
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Tanette
    Ces couleurs chaudes sont superbes et ta petite fille avec son masque de coccinelle est vraiment très jolie , des couleurs toniques qui font du bien .
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la photo de te petite fille, elle a bien grandi.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais où tu vas chercher l'inspiration pour être dans le thème mais vraiment "chapeau" ! On aimerait voir sur tous les visages de notre ville un sourire aussi craquant que celui de ta petiote à qui j'envoie une bise au passage (même si je ne la connais pas).

    RépondreSupprimer
  8. Défi relevé haut la main et en couleurs !
    Bonne soirée Tanette

    RépondreSupprimer
  9. bravo chere Tanette bel article , defi bien relevé, un festival de couleurs , super la petite fille , bonne semaine chere Tanette, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour cet article fort tonique et bravo pour la dernière photo

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Tanette, une promenade tonifiante les pieds dans l'eau et un repas revigorant fait de bons légumes et d'un délicieux poisson : Elle est la belle la rentrée !!

    RépondreSupprimer
  12. Un bel article plein de couleurs ! Elle est très belle ta petite fille
    Bises et bonnes fin de vacances

    RépondreSupprimer
  13. ...ce n'est pas moi qui l'ai fait, il était à la fête du Domaine Howard...comme déco. c'est un bon bricolage...;)

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer