jeudi 2 mai 2019

Peyriac-de-Mer (11)

Le lundi de Pâques à Peyriac-de-Mer, le ciel était gris mais on a fait 
une agréable balade en "marchant sur l'eau"
au-dessus de l'étang





Voyez un peu la différence, toujours à Peyriac-de-Mer
mais c'était à mi-mars un jour de soleil



Un conseil : si vous le pouvez, allez y faire un tour.

11 commentaires:

  1. Si nous pouvons, nous irons!

    RépondreSupprimer
  2. même les algues vertes et leur mélange avec le bleu sont photogéniques

    RépondreSupprimer
  3. Peyrac de mer, nous y étions le printemps dernier et nous avions bien apprécié notre balade. Quel beau village ! Bises Tanette.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout, tes photos font envie. Bonne fin de semaine Tanette.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Tanette, j'adore ce village et j'avais fait un article quand j'y étais allée. Mais je n'ai pas osée avancer sur le chemin de bois avec le déambulateur, j'ai eu peur de tomber à l'eau ....
    Merci pour ce billet qui me rappelle de bons souvenirs.
    Bonne fin de semaine et gros bisous à tous les deux
    chatou

    RépondreSupprimer
  6. L'année dernière en juin, nous nous étions rendu à Peyriac et avions beaucoup apprécié l'endroit, les marais, les planches , les oiseaux et , me semble t il, la météo était plus ensoleillée que ce que vous avez eu. C'est sympa de revivre cela avec toi. Souvenirs, souvenirs......

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup aussi cet endroit

    RépondreSupprimer
  8. Oulala une passerelle comme ça, sans la moindre barrière, je suis sûre de faire un grand plouf ! pour le peu qu'on soit en train de rigoler comme deux ados... ! :-)
    Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  9. Bien agréables ces photos
    ça donne envie de partir tant le ciel est pleureur par chez nous
    Mais bon ne nous plaignons pas , la pluie nourrit aussi
    Bonne semaine
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Un endroit comme on les aime ! je prends note nous ne connaissons pas
    Merci pour ces belles photos ! Bises et douce soirée

    RépondreSupprimer
  11. De très jolies photos! Bien sûr rien ne vaut le soleil, mais lorsqu'il se cache, la lumière peut être si douce, comme dans tes photos!
    Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer