mercredi 2 janvier 2019

Bonne Année



                     Cette  Citation de Henri-Frédéric Amiel  (Journal intime, le 1er janvier 1870)
                                            représente ce  que je souhaite pour cette Année 2019

Bonne Année à vous tous qui passez lire ici.

20 commentaires:

  1. Meilleurs vœux Tanette pour l'année 2019. Gros bisous de Belgique et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes voeux de bonne année pour toi et pour monsieur Tanette. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite une très bonne année à vous deux, avec des voyages, de beaux paysages, des repas gourmands, des fleurs et des légumes du potager…

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes bons vœux je te souhaite à mon tour une très bonne année et une bonne santé !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. bonjour chere Tanette, merci pour tes voeux, que 2019 t'apporte, ainsi qu'aux tiens, joies, bonheur et santé ! porte toi bien, grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci. Bonne année à toi et aux êtres qui te sont chers.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Tanette ! Nous te souhaitons une très belle année, à toi et ceux qui te sont chers. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année à toi et aux tiens (difficile de faire original)!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année Tanette, occasion pour moi de passer par ici venant de chez Brigitte.

    RépondreSupprimer
  10. Tous mes meilleurs ma chère Tanette, le meilleur pour Monsieur Tanette, avec beaucoup de petits bonheurs de chaque jour. Je pense comme toi qu'il faudrait que tout aille mieux dans le monde.
    Je vous embrasse
    chatou

    RépondreSupprimer
  11. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019 !
    Jean-Jacques'61
    Berne, le 4 janvier 2019

    P.-S. J'ai lu, il y a une quinzaine d'années, plusieurs volumes de l'imposant journal intime d'Henri-Frédéric Amiel.

    RépondreSupprimer
  12. ....bonjour tanette...

    je te souhaite ainsi qu'à ta famille paix...santé....abondance pour cette nouvelle année....dans oublier qq beaux petits voyages?..;)

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette citation que j'aime, et grand Merci de tes bons voeux Tanette! Belle et douce année remplie de petits et grands bonheurs à toi et tes proches ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. belle citation qui me va! merci et belle année à toi

    RépondreSupprimer
  15. Oui belle et heureuse année 2019 à toi Tanette.
    La santé our toi, pour Monsieur, ta fille, les autres et ta pupuce...
    Quelques voyages, de belles photos
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  16. Je vous souhaite également une année sereine et entourée d'affection

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ces voeux !
    Les miens en retour, bien sûr. Et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  18. Merci Tanette ! Cette citation me sied. Que chacun trouve paix et bonheur dans son escarcelle, fut-elle maigre !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer