mercredi 10 octobre 2018

Les 10 du 10

J'habite à Waterford nous propose un thème de saison pour le défi de ce mois :


Thème du 10 : Ocres -  Brun

Parce que ce sont les couleurs de la saison, des couleurs naturelles que nous ne pensons pas toujours à exalter: les feuilles, le bois, la paille, les noix... 
Qu'y a-t-il par chez vous? 

----------------------

Voici ce que j'ai trouvé par chez moi, aux couleurs de la saison

deux patchworks :




des noisettes


un potimarron qui fera de bonnes soupes


Une quiche un peu trop brune


un plat qui réchauffe


un tas de bois qui ...réchauffera



encore du bois pour mon escalier sur lequel trônent de petits animaux



un évier ocre 


de la même couleur que le ciel le soir au coucher du soleil





23 commentaires:

  1. superbe l'évier ! superbes toutes

    RépondreSupprimer
  2. Une belle série de photos aux couleurs ocrées .
    Le coucher de soleil est magnifique .
    J'aime beaucoup ton escalier .
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie série j'irais bien manger le couscous et la soupe quand elle sera prête ! Je me suis arrêter à la quatrième marche de ton escalier ! lol
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. bonjour chere Tanette, une magnifique serie aux couleurs d'automne ! super la decoration de l'escalier ! bon jeudi et grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. j'aime les couleurs de l'automne, joli 10 sur 10

    RépondreSupprimer
  6. Une belle palette colorée aux tons de l'automne..
    J'aime beaucoup le travail des patchworks,
    Et quelle belle pile de bois…
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Ce coucher de soleil est magnifique ! Et j'aime particulièrement le premier patchwork.

    RépondreSupprimer
  8. ...bonjour tanette..

    bravo pour tes choix autour du brun....les noisettes sont magnifiques...les marches avec les petits animaux.....ta courte-pointe....et bien d'autres finalement...!

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  9. Dis moins un très beau 10 du 10 aux couleurs d'automne.
    J'ai bien tes photos particulièrement le premier patchwork.
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la photo des noisettes.

    RépondreSupprimer
  11. Une très belle série d'images pour illustrer le thème choisi

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le premier patchwork et j'admire le travail …..!et j'aime aussi tout le reste !!!!gros bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
  13. Très bien trouvé ma chère Tanette tes photos sont magnifiqus et j'adore tes patchwork..
    bonne fin de semaine et des bisous tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  14. J'aime les bruns du bois et du ciel ! Les patchwork : magnifiques.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  15. ...bonjour tanette...

    j'aime aussi beaucoup ton petit évier....une jolie couleur....facile à nettoyer..

    merci pour tes généreux com...

    bon samedi

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  16. Des couleurs qui font chaud au coeur ! J'aime ! Chez nous par contre depuis quelques jours, c'est tout gris, et j'aime moins ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. ....bonjour tanette...

    c'était vraiment un dernier rayon de soleil...premier du jeur et dernier...alors il a fait de l'effet..;)

    bonne journée

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  18. De belles photos aux couleurs chaudes, une quiche qui devait être succulente même un peu bronzée, du bon bois pour l'hiver, de belles réalisations... bref de la chaleur humaine ;-)
    Je comprends que tu n'aies pas eu l'inspiration pour Lakevio, je crois que tu as autre chose à penser. Notre gentille maîtresse ne t'en tiendra pas rigueur.
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  19. L'automne étant ma saison préférée, j'adore les couleurs qui réchauffent.
    Je ne sais si c'est toi qui a créé les patchworks mais j'aime beaucoup. Pas assez d'une vie pour réaliser tout ce que je voudrais !
    Bonne semaine, Tanette.

    RépondreSupprimer
  20. ...bonjour tanette...

    j'ai fait aussi un plat qui réchauffe....du chili....bien réconfortant...;)

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Tanette,une bien jolie thématique qui est devenu , au fil du temps, un classique de ton blog.j'adore ce bel escalier !

    RépondreSupprimer
  22. bon weekend chere Tanette, j'espère que vous allez bien tous les deux, bisous

    RépondreSupprimer
  23. Très joli choix, bien de saison !
    Bonne journée Tanette
    Et merci pour tes passages

    RépondreSupprimer