dimanche 9 septembre 2018

Joker

Malgré quelques essais, je n'ai pas su me mettre dans la peau
de Mme Irma comme nous le demandait Lakévio aujourd'hui...

Alors, en attendant de publier demain soir mes 10 photos du 10 
comme nous le demande J'habite à Waterford

Saurez-vous me dire :
Si la voiture a choisi ce stationnement pour servir de tuteur au pommier ?
Ou, est-ce que le pommier a des envies de voyage ?




9 commentaires:

  1. Moi je penche pour la version pommier voyageur !!! Gros bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
  2. un tuteur bien couteux, sans doute que le pommier souhaite voyager ? bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les pommes sont trop nombreuses, et les branches plient sur la voiture ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ou le conducteur n'avait pas le compas dans l’œil...

    RépondreSupprimer
  5. Pommier voyageur, je plébiscite ! Ce pourrait être un joli Conte, Tanette.
    Belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Le pommier s'en va en voyage c'est génial comme idée !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Tanette,
    Le conducteur aller bien ? Je me le demande ?
    Bon aller disons le pommier voyageur
    Bonne soirée, gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais bien savoir pourquoi la voiture est sous le pommier chargé de pommes , pour qu'elles tombent dedans sans besoin de les cueillir ?
    Bises

    RépondreSupprimer