vendredi 29 mai 2015

Humour

Ma petite fille  Izia en grande conversation avec son tonton...







26 commentaires:

  1. C'est mignon !
    Bises et douce nuité

    RépondreSupprimer
  2. Superbe montage. Les acteurs t'ont autorisée de publier ? Si tu l'as fait sans leur accord çà va te coûter quelques glaces en dédommagement.

    RépondreSupprimer
  3. Morte de rire !!! Bien sympa cette balade avec tonton. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. amusante cette histoire, bravo chere Tanette, une grande fille Izia, bonne fin de semaine, bises

    RépondreSupprimer
  5. Excellent et quelle grande fille!

    RépondreSupprimer
  6. du réel ou de la mise en scène?
    bravo à l'artiste!!

    RépondreSupprimer
  7. Izia et son Tonton m'ont fait passer un bon moment !

    RépondreSupprimer
  8. Même de dos, on voit que c'est une petite fille qui a du caractère...

    RépondreSupprimer
  9. Hihihi !!! Excellent !! coquine Izia !!! elle va le faire tourner en bourrique son tonton !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est touchante cette photo... et la Mamie sait très bien mettre en scène ses acteurs préférés.
    Bises ensoleillées à vous deux.

    RépondreSupprimer
  11. trop amusant...bien imaginé....charmante demoiselle...;)

    carillon..pour répondre à ta question....les fleurs ressemblent à des clochettes...le vrai nom: Sceau-de-Salomon....

    http://www.aujardin.info/plantes/sceau_de_salomon.php

    bon samedi

    ly xx

    RépondreSupprimer
  12. Sympa cette idée de dialogue ! comme elle a grandi, je revois la petite puce bébé, il n'y a pas si longtemps. Heureuse pour vous avec ce petit rayon de soleil.Bon week-end Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  13. merveilleuse petite fille, chere Tanette, pour les résultats, heureux pour vous, bon weekend et grosses bises

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Tanette . j'adore ce genre de BD ! vraiment très réaliste . bravo . bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tanette bonjour j'adore tes photos et qu'elle est belle avec son petit cartable
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Adorable !! Ta petite-fille et cette petite histoire de promenade !! Merci. 8-) Je te souhaite de tres bonne fete des Meres, chere Tanette, avec ta charmante famille. Bisous. 8-)

    RépondreSupprimer
  17. bonne fête à toi et à toutes les mamans, bisous

    RépondreSupprimer
  18. mignon tout plein belle fete

    RépondreSupprimer
  19. Trop chou ! Bonne fête à toi. bisous, Patricia

    RépondreSupprimer
  20. Superbe... J'adore.
    Belle soirée.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  21. Avec les dialogues du tonton d'Izia ! Bravo pour ce joli moment d'humour et d’absurde (l'inversion des rôles) réussis , Tanette !

    RépondreSupprimer
  22. hi..... c'est marrant....... bravo

    RépondreSupprimer
  23. Oh lala ma grande, quel bonheur de te retrouver ! Voilà bien longtemps que je n'étais venue et je me régale. Chouettes et tordants dialogues +++

    RépondreSupprimer