lundi 24 novembre 2014

Pizza au chou-fleur

Recette vue dans les "carnets de Julie"...une pizza sans pâte, curieuse, j'ai voulu tester

Mixer 250 g de chou-fleur cru


Bien le presser dans un torchon pour en extraire le plus de jus possible.


Dans un saladier, le mélanger avec un oeuf, du parmesan râpé, sel et poivre


Etaler sur une plaque allant au four comme on le ferait d'une pâte à pizza,
Cuire à 200° pendant 15 minutes

Garnir avec de la sauce tomate, des dés de jambon cuit ou cru,
 de la mozzarella, des olives noires, du thym et du basilic


Cuire encore 15 minutes à 200°


16 commentaires:

  1. surprenant ! mais je sens que ce doit etre bon merci chere Tanette, bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  2. Une recette à donner une crise cardiaque à un Napolitain.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, j'ai faim rien qu'à regarder ta pizza, une recette originale, je te souhaite une bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Curieux... mes beaux parents italiens doivent se retourner dans leur tombe !
    Je n'ai du coup pas envie d'essayer... tu me la feras peut-être ?!
    Bisous à vous deux, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. A vous donner envie de renouveler nos habitudes culinaires!
    Merci tout plein.

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ça une très bonne idée pour renouveler le cou fleur. Merci d'avoir partagé !
    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Surprenante ! mais totalement interdite pour moi ......dommage ! bisous à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  8. ah !!!!!! excellent !!!!!! je vais essayer !! merci !!

    RépondreSupprimer
  9. Et... c'est bon???
    Souris31

    RépondreSupprimer
  10. Bizarre...... Mais pourquoi pas?
    Gros bisous Tanette!

    RépondreSupprimer
  11. une idée de génie, je garde en mémoire et je testerai j'ai un chou-fleur au frigo merci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Ta pizza a l'air succulente!
    Je viens t'annoncer que je ne serais plus aussi assidu sur les blogs. Le mien en premier lieu, mais parutions seront beaucoup plus espacées et le blogs de mes amis, je passerais beaucoup moi.
    J'ai trouvé du travail, peu mais c'est un début. Et aussi je m'occupe de temps en temps de mes neveux et ma nièce, chose que j'apprécie énormément.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. voilà sûrement un repas réconfortant..coloré...plein de vitamines..;)

    oui, c'est de la glace sur le bord de la rivière.....

    ly xx

    RépondreSupprimer
  14. oui, tu nous a pas dit si tu as aimé .... j'essayerai d'ici peu

    RépondreSupprimer