lundi 25 août 2014

La vie...quoi !

Je vous remercie pour vos visites même si je ne suis pas très présente sur les blogs depuis quelques temps, ...
des soucis de santé chez des proches :
 un "crabe" qui récidive chez le mari de fille cadette...
une inflammation du moignon et  une prothèse devenue inadéquate chez Grande Fille Aînée

La vie avec ses joies et ses peines, comme chez tout le monde...


Heureusement il y a eu de bons moments, des jeux et des sourires partagés


avec notre petite demoiselle dont nous avons fêté le premier anniversaire.

(Une des nombreuses photos N&B tirée et développée par l'heureux papy : M. Tanette)


Chez M. Gendre le traitement chimio est en cours....
Chez GFA, une nouvelle prothèse a permis un confort incomparable et une
démarche quasi normale, qui devrait encore s'améliorer au fil des jours.

De notre côté, nous partons, la semaine prochaine,  nous aérer la tête et l'esprit,... nous allons essayer
de récupérer un peu de tout le stress et la fatigue engendrés.
Peut-être rendrons-nous visite à quelques copinautes, ....je vous raconterai...


La maison est sous bonne garde, le jardin aussi
Je vous retrouverai au gré des connexions internet ou tout au moins, début octobre...si vous le voulez bien..

27 commentaires:

  1. que ton titre est juste…
    je te serre l'épaule amicalement
    et vous souhaite de trouver repos et détente

    RépondreSupprimer
  2. Oui essayez de vous vider la tête, plus facile à dire qu'à faire. Bon courage Tanette.

    RépondreSupprimer
  3. Courage, la vie n'est pas une vallée de roses, ta petite fille est superbe, on le voit même de dos...bises..heure-bleue

    RépondreSupprimer
  4. de toute façon je passe te voir et je participe autant que faire se peut
    je t'embrasse affectueusement
    micheline

    RépondreSupprimer
  5. Je souhaite que les membres de votre famille retrouvent vite la forme et je te souhaite une bonne détente

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Tanette, La maladie ne nous épargne pas, saleté de crabe. Bon repos alors et profites bien, il te faut rester en forme. Bisous et bientôt.
    marie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Tanette.... que de soucis de santé....je vous souhaite meilleure vie à tous..... et bravo pour la photo de votre petite fille.... beaucoup de douceur...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bien tristes ces soucis de santé.
    Espérons que tout va aller pour le mieux.
    Repose toi bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Qu'elle est belle cette poupette ! vous avez dû vous régaler de sa présence en ces temps perturbés et angoissants... Bravo Mr Tanette pour les belles photos qu'il a réalisées.
    J'ai bien pensé à vous samedi, la fête a sans doute été belle, estompant un moment les soucis...
    Je vous souhaite un bon repos et de bonnes vadrouilles, grosses bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  10. La photo de la petite demoiselle est tout mignon et la photo très belle. Bravo au papy.
    Je t'adresse toutes mes amicales pensées virtuelles pour affronter les vicissitudes de la vie.
    @ bientôt. Des bises.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Tanette, je suis triste de lire tous les soucis de santé que traverse votre famille.. je vous souhaite le meilleur.
    La photo N et B de papy heureux est sublime.
    Profitez bien de ces vacances pour refaire un regain d'énergie.
    Toute mon amitié
    bisous tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    C'est vrai que la vie est faites de petits et de grands "bobos". J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite pour tout le monde!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que tu rentreras avant que je ne reparte en Chine :-)
    Gros bisous et bonne route !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Il y a des périodes où .... bon courage à ton gendre, les périodes de chimio, c'est pas top mais (enfin de vieux souvenirs ...) J'espère que la nouvelle prothèse de ta grande va aller cette fois.
    Bon courage à tous et bonnes vacances à vous 2. Essaie de décompresser une peu et ramene nous de belles photos ! à très vite

    RépondreSupprimer
  15. Passez de bonnes vacances, pour vous reposer et vous ressourcer.
    Je viens de me rendre compte que toutes les réponses que je fais aux commentaires (et je mets un point d'honneur à répondre à chacun) ne parviennent pas à leurs destinataires (je ne sais pas pourquoi). J'en suis désolée. Vous êtes fidèle à mon blog, et je vous réponds à chaque fois.
    A bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  16. quelle jolie poupée !!!!!!!!! je souhaite de tout coeur que les ennuis de santé se calment et que chacun puisse profiter du bel automne tranquillement

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une bonne escapade, comme nous bientôt, car la vie n'est pas facile, que de soucis Tanette, heureusement ces adorables petits nous font du bien au moral, en ce moment Julie nous apporte son rayon de soleil aussi...
    bisous et courage
    Marine

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Tanette, la vie et la santé de ton entourage est , celà va de soi, plus importante que la tenue d'un blog . Je souhaite de tout coeur que tout aille au mieux pour tes proches et pour toi meme . Passe une belle semaine et à bientot !

    RépondreSupprimer
  19. Je commençais à m'inquiéter mais ton mail m'en avait déjà tant... Bon courage aux uns et aux autres!!! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  20. bonjour chere Tanette, heureux de te retrouver, mais avec plein d'ennuis, heureusement en cours de solution, je viens de rentrer, la tête encore un peu en vacances, comme je vous comprends... partir, pour se changer les idées, je vous souhaite de bonnes vacances et du beau temps ! bonne santé à vous tous, bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  21. au moins tu vois tes enfants moi je nai eu personne
    on part aussi on devait aller en Suisse mais encore contre ordre
    on va partir vers le Portugal on aime
    bisous bonne vacances

    RépondreSupprimer
  22. Bonnes et jolies vacances Mme et Mr Tanette. Surtout si vous passez par la région Chartraine, venez, surtout venez !

    RépondreSupprimer
  23. Bonnes vacances normandes à vous deux
    Et des pensées positives envers tous, petit et grand

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ! Bonne vacances à vous. Et une pensée plus particulières pour votre entourage.
    Je reprends mes petites visites et publications en douceur. Gros bisous, Patricia

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Tanette, je te souhaite une semaine la plus positive possible. Que les soucis soient derrière toi.

    RépondreSupprimer
  26. Ce matin en ouvrant les yeux, j'ai pensé à vous... Les belles routes de France sont à vous !

    RépondreSupprimer
  27. Profite bien de tous les moments de détente et fais le plein de belles images ... La vie peut être compliquée ... Ravissante, la photo "home made" de la petite !

    RépondreSupprimer