mercredi 4 juin 2014

Ghislaine de Féligonde

Ghislaine de Féligonde dans tous ses états :




24 commentaires:

  1. très double mais avec coeur et un dégradé de tons charnus - merveilleuse

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment magnifique, cette Ghislaine.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. ...voilà une magnifique fleur quireçoit de la bourdonnante visite...;)

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  4. Des roses parmi les plus belles !

    RépondreSupprimer
  5. merci à ce nouveau soleil du matin en ce jour d'ici si gris sous la pluie

    RépondreSupprimer
  6. un bien beau nom, pour une superbe rose, compliments chere Tanette, bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  7. quel nom pompeux
    bisous merci pour Ezekiel

    RépondreSupprimer
  8. Tanette
    je le dis et le répète
    tu as la main verte
    et c'est un bonheur pour le monde
    d'observer ces Ghislaine de Féligonde !

    RépondreSupprimer
  9. Tanette bonjour une très belle rose que je ne vois pas ici
    alors j'en profite chez toi
    bisou tout gris

    RépondreSupprimer
  10. un beau rosier dont tu te doutes que j'ai au jardin, j'ai déplacé l'an passé il a repris est commence sa floraison
    bises ici pluie qui est la bienvenue vu comme c'était sec

    RépondreSupprimer
  11. je ne connaissais pas Ghislaine ni qu'elle habitait à Féligonde

    RépondreSupprimer
  12. Un magnifique rosier.
    Ce que j'admire chez les rosiers c'est que les roses ne sont jamais de la même couleur.. ces roses nous étonnent.
    Belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je crève de jalousie devant mon écran..heure-bleue....

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, elle mérite d'être connue, cette ghislaine !! je te souhaite une bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  15. Elle est magnifique
    Gros bisous Tanette

    RépondreSupprimer
  16. Là, je suis comme HB !!!! c'est celle qui est vers le banc ? bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  17. Une merveille cette rose, elle est superbe!
    Gros bisous Tanette!

    RépondreSupprimer
  18. Mon jardin aussi est fleuri et j'ai de belles roses. Mais sous la pluie!

    RépondreSupprimer
  19. Mamgnifiques !!! même si je n'y connais en roses..en tous les cas j'en vois qui se régale..belle soirée ..fleurie...

    RépondreSupprimer
  20. Il nous manque l'odeur je pense
    J'ai appris que les rosiers sentaient beaucoup plus les étés qui suivaient des hivers froids ( il faut un maximum de différence de température pour un maximum de senteurs...)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. comme elles sont belles, j'aime beaucoup ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  22. Quel beau rosier! Et ce bourdon tout affairé.....superbe!

    RépondreSupprimer