dimanche 5 janvier 2014

Pourquoi pas ?

A l'instar de Colette (j'ai vu ça  chez aussi chez Loulou , et j'ai aimé) alors...pourquoi pas...?
une rétrospective de l'année en photos....

Janvier 2013 (Je ne me souvenais pas qu'il avait fait aussi froid)


Février 2013 (Je me rends compte que je n'ai pas beaucoup appliqué cette résolution-là...)


Mars 2013 (comme un air de printemps)


Avril 2013 (Lever de soleil à l'île d'Elbe)


Mai 2013 (Mes "doudous" chouette..pour la petite-fille... à venir..)


Juin 2013 (Couleur soleil)


Juillet 2013 (Chez M. et Mme Colette...une semaine.. près de leurs petites montagnes "bleues")


Août 2013 (En attendant l'arrivée de la petite IZIA (le 19)


Septembre 2013 (bouquet argenté)


Octobre 2013 (toujours chez M. et Mme Colette....au bord de la mer cette fois)


Novembre 2013 (dans les vignes du Gaillacois)


Décembre 2013 (Un père Noël glacé)


et voilà, comme on dit en occitan :  à "l'an que ven" !



26 commentaires:

  1. Jolie rétrospective tout en couleur, en effet, c'est une bonne idée. Je te souhaite une belle soirée, de grosses bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée il fallait y penser
    Bonne année 2014
    Bises tanette

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont toujours très belles, j'aime beaucoup ta rétrospective !

    RépondreSupprimer
  4. Yesssss !! super ! je suis contente que tu l'aies fait et j'espère que tu as trouvé autant de plaisir à le faire que j'en ai trouvé !! tes photos sont magnifiques ! bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
  5. En voilà une bonne année résumée joliment
    Je t'en souhaite une aussi fulgurante en faits et photos en 2014
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. Et bien oui c'est une jolie façon de faire une rétrospective.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos pleines de souvenirs ! je vais essayer de m'y mettre cette semaine, mais j'ai du boulot ! hihi
    Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  8. Merveilleux! bonne idée aussi
    Je vais essayer de t'imiter et de trouver une photo par mois "signifiant"
    Il y a quelques années, j'en faisais avec des calendriers à offrir...

    RépondreSupprimer
  9. C'est quand même juillet que je préfère.

    RépondreSupprimer
  10. Très belle initiative..des souvenirs de l'année, mois par mois !..la plus belle chose étant l'arrivée d'IZIA...n'est-ce pas !! belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Une bonne idée, mais vous faites de très belles photos Colette et toi...heure-bleue...

    RépondreSupprimer
  12. Bien sympa ce petit retour en arrière, chaque mois son univers, ses couleurs, j'ai beaucoup aimé !
    Je te souhaite une très belle année 2014 remplie de bonheur.
    Bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  13. J'ai appliqué cette idée à ma carte de veux de cette année ! :)
    Bonne année à toi, tanette ! Et continue à faire de belles photos !

    RépondreSupprimer
  14. oups ! carte de voeux, évidemment ! :))

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique rétrospective en photos si belles +++++
    Douce soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très belle année 2014 !
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  17. belle rétrospective bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,
    Belle idée et photo magnifiques.
    Belle journée, bises.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour tes vœux laissés sur mon blog. Très jolies photos. Passe une bonne semaine Tanette.

    RépondreSupprimer
  20. superbes photos de ces bons moments

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie rétrospective en couleur Tanette et bon an que ven !

    RépondreSupprimer