lundi 8 octobre 2012

Bidart


J'ai aimé ce petit port et ces bateaux "accrochés" là....



Ici, vu d'un peu plus loin...

Bonne semaine à vous.

17 commentaires:

  1. *** Bonjour Tanette :o) ! Merci pour ces photos de ce petit port et des bateaux "accrochés" ... LE TOUT EST SUPERBE !!!! C'est un bel endroit ! Je t'embrasse bien fort !:o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Tanette, je suis finalement de retour ! Je t'épargne les péripéties de cet été de fou, mais nous sommes finalement dans notre nouvelle maison, même s'il y a encore beaucoup d'ouvriers qui viennent pour la mettre à notre goût…

    Bon. J'accroche surtout sur la première photo que je trouve superbe. Elle a un petit quelque chose dans ses lignes qui la rend belle et originale. Beau travail ! :-)

    Roger

    RépondreSupprimer
  3. juste savoir que j'y suis allée en vacances vers quatre ou cinq ans (et à Hossegor) - ne plus savoir à quoi cela ressemblait - le découvrir, merci

    RépondreSupprimer
  4. ...petits bateaux au repos.....un coin sympa pour le flânage..!

    ly xx

    RépondreSupprimer
  5. Une petite station qui doit-être bien agréable. Bonne journée avec bises.

    RépondreSupprimer
  6. Les bons souvenirs restent gravés. Jolies photos de ces bateaux posés là et du bord de mer, désert, paisible. Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  7. belles photos de Bidart, un petit port bien tranquille, bonne semaine chere Tanette, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine aussi.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Tanette
    Jolies photos de Bidart, merci de ce partage.
    Bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime aussi......beaucoup !!! bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est nuageux aussi par là...heure-bleue...

    RépondreSupprimer
  12. Une belle vue de ce magnifique endroit, manque juste un peu de soleil :) Belle soirée, je suis content pour toi et ta fille.

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas. Mais deux belles photos qui donnent envie d'aller y faire un tour. La première pour le joli graphisme de ces barques, la seconde pour le paysage.
    NB : J'ai essayé de répondre à ton commentaire chez moi, mais l'adresse est fausse. C'est une erreur ou c'est fait exprès ?

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de regarder où se trouvait Bidart, en fait c'est tout près de Bayonne où vit ma fille cette année, alors j'irai sans doute. :)

    RépondreSupprimer
  15. Je suis très attachée au Pays Basque que je connais bien. Cela me fait plaisir de voir ces photos. Merci !

    RépondreSupprimer