mardi 10 avril 2012

Violette mouchetée...

Jusqu'à maintenant, j'avais des violettes parme, violet foncé,
 l'an dernier j'en ai eu des blanches et cette année...voici la toute dernière....
Je vous souhaite une très bonne semaine.

23 commentaires:

  1. Oh, quelle merveille !!!! j'en ai jamais vu des comme ça !!!! tu as eu "l'oeil" pour la repérer ! bonne nuit ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. bien artistique cette violette...comme lorsqu'on peint en grattant sur les poils d,une brosse à dents...;)

    bonne journée

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  3. *** Coucou Chère Tanette :o) ! Qu'elle est belle cette violette mouchetée !!!! :o) Merci et BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. Joli "tableau"...c'est plus beau que la simple photo.... Bises et belle journée;

    RépondreSupprimer
  5. incroyable, elle est vraiment belle cette violette mouchetée, bonne semaine et grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. La magie de la génétique!!! Le métissage donne des merveilles...

    RépondreSupprimer
  7. Je ne l'avais jamais vue Tanette, c'est une petite merveille, merci pour ce partage.
    Ce long week end entre amis est terminé.. dommage sniffff..
    j'espère que tout c'est bien passé pour vous deux
    tout plein de bisous et très belle journée
    chatou

    RépondreSupprimer
  8. Elle est vraiment magnifique cette violette mouchetée !!! Merci de ton passage chez moi. Et pour répondre à ta question, oui, on peut monter à ste Agnès en camping-car. Tout en haut, il y a un parking ou un C.C. peut stationner (en travers peut être). Par contre le village est "piéton". Bises

    RépondreSupprimer
  9. On dirait une orchidée, je n'en avais jamais vu de cette couleur. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Tanette
    Une petite merveille cette violette, bravo pour le cliché.
    Bonne soirée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. ..passe une belle journée entourée de tes superbes fleurs..!

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  12. *** Petit bonjour en ce mercredi matin ! :) GROSSES BISES et meilleures pensées amicales Tanette ! :) ***

    RépondreSupprimer
  13. oh!! je n'en ai jamais vu de telle !

    RépondreSupprimer
  14. *** Petit passage chez toi pour te saluer et t'envoyer des GROS BISOUS TANETTE !!!!!! ***

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Tanette !! Je fait un petit break "blog" et puis comme je pars en Chine bientôt, ça tombe bien. Mais je viens quand même te lire et te faire des bisous :)
    Manderley

    RépondreSupprimer
  16. je fais... pardon pour l'orthographe :(
    Manderley

    RépondreSupprimer
  17. là voilé hybride où elle s'accouple aussi!!!!lol

    RépondreSupprimer
  18. http://manderleysolo.blogspot.fr/... mon nouveau chez moi ! Bisous, Manderley

    RépondreSupprimer
  19. Croisement de variétés, la nature s'enrichit. Une envie de balades et de photos de toutes ces jolies fleurs...

    RépondreSupprimer
  20. Cette variété de violette est très jolie !
    Très bonne soirée en ce dimanche,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  21. Superbe ! Et dans mon village, c'était la violette de référence.
    J'en ai planté un pied mais il n'a jamais poussé, snif!

    RépondreSupprimer