mardi 17 janvier 2012

Ciel !!!

Hier matin juste avant le lever du soleil


quelques minutes après :




22 commentaires:

  1. ô pauvre ! je reconnais rien, moi

    RépondreSupprimer
  2. *** Hello Tanette !!!! c'est de la magie !!! :o) :o) :o)
    Ce ciel est MAGNIFIQUE !!!! Bises et bon mardi à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Tanette . bien beau spectacle offert per notre astre . bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai rien compris..... Il y a un lampadaire dans le secteur ???? Belle journée et bises.

    RépondreSupprimer
  5. très beau et...amusant, comment tu fais ça ? bonne journee Tanette, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ces ciels qui ont de la douceur (mais que dans le regard, parce qu'ils sont sibériens ces cieux), et cela nous met la tête dans tous les sens. Bon mardi à toi Tanette

    RépondreSupprimer
  7. Petit passage pour voir ton joli ciel et te souhaiter un bon mardi,Tanette
    Alain

    RépondreSupprimer
  8. Bien joli effet que celui-là ! Avec quel logiciel le fais-tu ?

    Douce journée.

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique Tanette
    je ne reste pas trop car je crois que tout va encore sauter
    A plus tard

    RépondreSupprimer
  10. joli et bien clair ce ciel !! pas mal cet effet de kaléidoscope

    RépondreSupprimer
  11. Le sillage de l'avion, c'est la cerise sur le gateau.

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Ou as tu péché ce montage ? faut dire que ces très réussi

      Supprimer
  13. Joli ciel et belle ambiance. Superbe présentation. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  14. *** Bonjour en ce mercredi matin Tanette !!!!! je t'envoie des bisous !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Tanette
    Un joli ciel et bravo pour ces clichés.
    Bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. houlà Tanette, tu déjeunes au café arrosé sans café ????? ceci-dit, je sais pas si je vais pas essayer aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Quel beau ciel ! Et ce verre se reflétant dans la table où se reflète le ciel, c'est super !

    RépondreSupprimer