jeudi 20 janvier 2011

Gelés...

Ils ont eu froid les pyracanthas publiés avant-hier, 
les voici encore couverts d'une pellicule blanche à 10 h 30 ce matin.

17 commentaires:

  1. Cette pellicule de neige leur va si bien, Splendide explosion de rouge!!! Belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour oui il fait bien froid je suis d'accord avec toi. et le vent ici. J'espére que tu vas bien. Je viens de découvrir le blog de ta fille j'en suis heureuse tu sais. Je ne la connais pas mais je pense que c'est bien une belle personne. de plus elle aime la nature et là je vais être sa copine des blogs.
    l'efet de ta photo me donne froid mais pour mes yeux c'est sublime.
    Merci Tanette

    RépondreSupprimer
  3. ah il gèle chez toi, nous avons encore un temps bien doux ici, ils sont superbes ces pyracanthas gelés , bnne journée et grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique ta photo et très rouge: pleine de courage et de détermination!
    Merci pour ton com sur mon poème par tel, et j'accepte ton interprétation: "une déclaration d'amour". Du coup je te le dédie à toi et a M Tanette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. un beau mélange de rouge, givre au soleil !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe photo, bravo !
    Chez moi pareil, le froid est revenu, cela change bien de la douceur de ces derniers jours. Et cet après-midi, nous avons eu droit à une tempête de neige, mais elle n'a pas tenu. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Je me demande s'il ne va pas neiger dans ton coin..heure-bleue...

    RépondreSupprimer
  8. ✿ ✿ ✿ Hello Chère Tanette !!!! J'adore cette photo où le rouge domine !!!! Cette photo est généreuse et gaie ! :o) MERCI, je te souhaite une bonne fin de semaine ! BISOUS ! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Tanette, ils sont encore plus beaux avec le froid; superbe.
    Bisous et bonne journée au chaud...
    Marie

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont magnifiques..même givrés !!

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont givrés mais cela donne une belle photo. Passe un bon week-end Tanette.

    RépondreSupprimer
  12. quelle abondance ! Ils deviennent appétissants sous le sucre glace !

    RépondreSupprimer
  13. On sent encore que l'hiver est là :)
    Très belle photo!

    RépondreSupprimer
  14. L'hiver n'a pas fini de nous surprendre ,mais effectivement la gelée sur ces arbustes :superbe

    RépondreSupprimer