mercredi 8 septembre 2010

Travaux de l'été...(2)


Ci-dessus la cuisine avant notre passage.....

Ci-dessous, une semaine après....maçonnerie, électricité, plomberie, branchement du gaz, 
ponçage des meubles, peinture, déco n'avaient plus aucun secret pour
 Tanette (le fils)  - Tanette (la belle-fille)
M. Tanette et myself..

Même la déco est en place, ne manque plus que la crédence en verre...(en cours d'étude)


32 commentaires:

  1. tout un travail d'équipe...

    bravo...beaucoup de comptoir c'est bien pratique..;)

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  2. *** Une sacrée différence avant/après !!!! Bravo à vous quatre ! C'est du beau boulot !
    J'aime beaucoup l'évier ! très design ! :o) BISES et encore BRAVO !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. bravo ! ce n'est plus du bricolage, mais du grand art ...beau travail d'équipe ... la cuisine déjà bien, a grande allure maintenant...
    bonne journée chere Tanette, et bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très beau résultat et je me souviens aussi avoir gratté le mur de gauche!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! beau travail ! mais équipe de choc !
    Vous pouvez passer chez moi ? :))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Me voilà de retour ! un look plus moderne, super ! vous avez bien bossé ! Bisous Tanette et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à l'équipe.
    Bonne soirée.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  8. Tu viens chez moi ? Y'a du boulot !!!!!
    C'est très réussi, je vais t'appeler VALERIE (D&Co) maintenant !
    Biz,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  9. *** Hello Gentille Tanette :o) !!!! Je te souhaite une belle journée ! GROSSES BISES !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  10. Voilà du beau travail pour une équipe gagnante. J'imagine bien le chantier (photo intermédiaire). ils vont se plaire dans ce nouveau petit nid. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Un superbe boulot que celui-là mais les enfants auraient du garder l'évier en mosaïque car l'inox n'est jamais net ... Il faut toujours sécher l'eau sinon cela fait des marques ...

    Mille bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Et bien ça a du être du boulot pour refaire ça hein !! mais le résultat et là, c'est bien beau et surement que pour l'entretiens ça va être plus facile car les joints de carrelage c'est pas si facile a nettoyer.
    Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  13. Transformation réussie ,bravo a l'équipe

    RépondreSupprimer
  14. *** Bises et bon vendredi à toi Tanette :o) !!!! :o) Passe une bonne fin de semaine ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  15. un superbe travail de rénovation ! et c'est très joli ...

    RépondreSupprimer
  16. Waouh..mais c'est extra !! comme quoi, quand toute la famille s'y met, ça en met plein les yeux. Je vois que vous n'avez pas chômé pendant l'été !Bravo à tous !!

    RépondreSupprimer
  17. sympa le résultat ! et tu prépares quoi à manger pour ce soir ?

    RépondreSupprimer
  18. Bravo!!! En une semaine seulement!!
    Très belle cuisine! J'imagine quelle plaisir vous avez tous de l'utiliser! :)
    Je n'ai pas très bien compris que-ce que vous avez fait avec les murs qui étaient carrelés? :)
    Bon WE A bientôt

    RépondreSupprimer
  19. Waw, vous avez fait sauter le carrelage ?!!! quel courage dis donc ! j'adore la crédence et le plan de travail, ils sont vraiment originaux.

    RépondreSupprimer
  20. *** Quelques mots pour venir te souhaiter un bon samedi Gentille Tanette :o) !!!! :o) GROS BISOUS à toi !:o) ***

    RépondreSupprimer
  21. B O N W E E K E N D ! chère Tanette, bisous ...

    RépondreSupprimer
  22. Bravo pour tout ce travail mais personnellement, je préfère le côté rustique de l'ancienne cuisine. Les goûts et les couleurs, çà ne peut pas plaire à tout le monde... Bon week-end Tanette.

    RépondreSupprimer
  23. Je passe te souhaiter un bon dimanche Tanette. Ici en Belgique, il pleut aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir Tanette ça c'est du beau travail d'équipe!!!!bravo
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. c'est du boulot Tanette..... mais cela vaut le coup... tu dois être ravie

    RépondreSupprimer
  26. comme je vois que c'est réussi, je veux bien héberger l'équipe pour refaire la mienne

    RépondreSupprimer
  27. Belle transformation....
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  28. Une très jolie déco pleine de gaieté. Compliments à vous tous !

    RépondreSupprimer